Les Bretons Universels 1 et 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Bretons Universels 1 et 2

Forum des ententes Virtuafoot des Bretons Universels
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Candidature seyem!
message de bienvenue  EmptyVen 26 Avr - 17:50 par monsieur

» Candidature Sporting Club Sanglier - Simo
message de bienvenue  EmptyJeu 31 Mar - 20:57 par mat56

» présentation DogsUnited
message de bienvenue  EmptyMer 30 Mar - 14:22 par mat56

» Étoile Longevilloise
message de bienvenue  EmptyDim 13 Mar - 0:34 par arioch

» un petit coucou
message de bienvenue  EmptyMar 1 Mar - 16:38 par mat56

» Candidature The Green Visitors
message de bienvenue  EmptyDim 28 Fév - 11:17 par mat56

» Présentation FCEstrées
message de bienvenue  EmptyMar 20 Oct - 11:00 par dedecampo

» Présentation
message de bienvenue  EmptyMar 20 Oct - 10:59 par dedecampo

» présentation entente
message de bienvenue  EmptyDim 11 Oct - 19:21 par Vaaal#22

Meilleurs posteurs
mat56 (462)
message de bienvenue  Vote_lcapmessage de bienvenue  Voting_barmessage de bienvenue  Vote_rcap 
arioch (235)
message de bienvenue  Vote_lcapmessage de bienvenue  Voting_barmessage de bienvenue  Vote_rcap 
chtimi (179)
message de bienvenue  Vote_lcapmessage de bienvenue  Voting_barmessage de bienvenue  Vote_rcap 
dedecampo (144)
message de bienvenue  Vote_lcapmessage de bienvenue  Voting_barmessage de bienvenue  Vote_rcap 
Ricou (139)
message de bienvenue  Vote_lcapmessage de bienvenue  Voting_barmessage de bienvenue  Vote_rcap 
rennes29 (124)
message de bienvenue  Vote_lcapmessage de bienvenue  Voting_barmessage de bienvenue  Vote_rcap 
Vaaal#22 (120)
message de bienvenue  Vote_lcapmessage de bienvenue  Voting_barmessage de bienvenue  Vote_rcap 
Epsy (92)
message de bienvenue  Vote_lcapmessage de bienvenue  Voting_barmessage de bienvenue  Vote_rcap 
fabrice95 (65)
message de bienvenue  Vote_lcapmessage de bienvenue  Voting_barmessage de bienvenue  Vote_rcap 
Jazzael (48)
message de bienvenue  Vote_lcapmessage de bienvenue  Voting_barmessage de bienvenue  Vote_rcap 
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 message de bienvenue

Aller en bas 
AuteurMessage
mat56
Admin
Admin
mat56


Messages : 462
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 43
Localisation : chez moi ou ailleurs mais de toute façon, mes pensées sont en Bretagne

message de bienvenue  Empty
MessageSujet: message de bienvenue    message de bienvenue  EmptyVen 10 Oct - 18:15

salut, je suis le président de l'entente des Bretons Universels, bienvenu à toi, je te demanderai de mettre le sigle [BU] après le nom de ton club pour bien montrer ton appartenance à l'entente, pour cela il suffit d'aller dans mon compte et l'onglet information du club, il te demandera 50000€ que je te rembourserai une fois que tu l'auras fait.
Si tu as des questions, ou si tu veux des conseils, le mieux serait que tu t'inscrives sur notre forum, https://bretons-universels.forumgaming.fr/ il y a pleins de bons conseils pour débuter VF, j'insiste sur le fait que dans une entente le forum est essentiel à la vie d’entente.

En plus des conseils, tu auras aussi des tutoriels pour comprendre le but de l’entente et aussi ce que c’est des matchs IE. En postant tes résultats tu pourras recevoir une prime qui te permettra de mieux te développer

Sur ceux kenavo ar vechal
Revenir en haut Aller en bas
 
message de bienvenue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bienvenue !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Bretons Universels 1 et 2 :: Bienvenue ! :: Règlement-
Sauter vers: