Les Bretons Universels 1 et 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Bretons Universels 1 et 2

Forum des ententes Virtuafoot des Bretons Universels
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Candidature seyem!
Candidature Sporting Club Sanglier - Simo EmptyVen 26 Avr - 17:50 par monsieur

» Candidature Sporting Club Sanglier - Simo
Candidature Sporting Club Sanglier - Simo EmptyJeu 31 Mar - 20:57 par mat56

» présentation DogsUnited
Candidature Sporting Club Sanglier - Simo EmptyMer 30 Mar - 14:22 par mat56

» Étoile Longevilloise
Candidature Sporting Club Sanglier - Simo EmptyDim 13 Mar - 0:34 par arioch

» un petit coucou
Candidature Sporting Club Sanglier - Simo EmptyMar 1 Mar - 16:38 par mat56

» Candidature The Green Visitors
Candidature Sporting Club Sanglier - Simo EmptyDim 28 Fév - 11:17 par mat56

» Présentation FCEstrées
Candidature Sporting Club Sanglier - Simo EmptyMar 20 Oct - 11:00 par dedecampo

» Présentation
Candidature Sporting Club Sanglier - Simo EmptyMar 20 Oct - 10:59 par dedecampo

» présentation entente
Candidature Sporting Club Sanglier - Simo EmptyDim 11 Oct - 19:21 par Vaaal#22

Meilleurs posteurs
mat56 (462)
Candidature Sporting Club Sanglier - Simo Vote_lcapCandidature Sporting Club Sanglier - Simo Voting_barCandidature Sporting Club Sanglier - Simo Vote_rcap 
arioch (235)
Candidature Sporting Club Sanglier - Simo Vote_lcapCandidature Sporting Club Sanglier - Simo Voting_barCandidature Sporting Club Sanglier - Simo Vote_rcap 
chtimi (179)
Candidature Sporting Club Sanglier - Simo Vote_lcapCandidature Sporting Club Sanglier - Simo Voting_barCandidature Sporting Club Sanglier - Simo Vote_rcap 
dedecampo (144)
Candidature Sporting Club Sanglier - Simo Vote_lcapCandidature Sporting Club Sanglier - Simo Voting_barCandidature Sporting Club Sanglier - Simo Vote_rcap 
Ricou (139)
Candidature Sporting Club Sanglier - Simo Vote_lcapCandidature Sporting Club Sanglier - Simo Voting_barCandidature Sporting Club Sanglier - Simo Vote_rcap 
rennes29 (124)
Candidature Sporting Club Sanglier - Simo Vote_lcapCandidature Sporting Club Sanglier - Simo Voting_barCandidature Sporting Club Sanglier - Simo Vote_rcap 
Vaaal#22 (120)
Candidature Sporting Club Sanglier - Simo Vote_lcapCandidature Sporting Club Sanglier - Simo Voting_barCandidature Sporting Club Sanglier - Simo Vote_rcap 
Epsy (92)
Candidature Sporting Club Sanglier - Simo Vote_lcapCandidature Sporting Club Sanglier - Simo Voting_barCandidature Sporting Club Sanglier - Simo Vote_rcap 
fabrice95 (65)
Candidature Sporting Club Sanglier - Simo Vote_lcapCandidature Sporting Club Sanglier - Simo Voting_barCandidature Sporting Club Sanglier - Simo Vote_rcap 
Jazzael (48)
Candidature Sporting Club Sanglier - Simo Vote_lcapCandidature Sporting Club Sanglier - Simo Voting_barCandidature Sporting Club Sanglier - Simo Vote_rcap 
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

 

 Candidature Sporting Club Sanglier - Simo

Aller en bas 
+2
mat56
Simo
6 participants
AuteurMessage
Simo
breton débutant
breton débutant



Messages : 9
Date d'inscription : 29/03/2016

Candidature Sporting Club Sanglier - Simo Empty
MessageSujet: Candidature Sporting Club Sanglier - Simo   Candidature Sporting Club Sanglier - Simo EmptyMar 29 Mar - 12:44

Salut la compagnie !!!

voici ma présentation Wink j'imagine que vu mon lvl 1 je postule pour bu2 ^^

¤ mon prénom : Simon
¤ Présentation personnelle : 24, Quimper, Fonctionnaire territorial ,...
¤ Quelles sont tes passions dans ta vie ? le foot et généralement le sport, les voyages (je reviens de Thaïlande), l'économie ...
¤ Ton club favori dans la vrai vie ? En france : Les clubs bretons, en Europe : Dynamo Kiev, West Ham, MU


¤ D’où vient le nom de mon club ? le sanglier est un animal majestueux ^^ méfiez vous parce qu'un sanglier énervé ça peut très bien attaquer un ours Laughing
¤ Numéro de club sur VF : http://www.virtuafoot.com/#!club?uid=547846
¤ Tu peux nous décrire un peu l’historique de ton club ? Je jouais au jeu en 2007 mais j'ai arrêté. je me souviens plus de mon lvl mais j'étais pas trop mauvais (stade de 50000 places). j'ai repris avec motivation la semaine dernière : j'ai cdf 1 qui vient juste de finir et chaine tv 1 tout juste lancée
¤ Plutôt formateur, compétiteur ou les deux ? à court terme formateur avec des joueurs jeunes en prêt mais à moyen long terme plutot compétiteur. Ma 1ère saison a été simulée donc c'est pas jojo mais la saison prochaine j'espère faire bien mieux Smile
¤ Quelles sont tes ambitions et ta stratégie a venir pour le développer ? si je me souviens bien la chaine tv rapporte bien donc développer mes infra et améliorer progressivement mon effectif
¤ Quel est selon toi ton meilleur joueur ? mon gardien en pret : http://www.virtuafoot.com/#!joueur?jid=220623

De ton (possible) futur avenir chez les [BU]…

¤ Avais-tu une entente avant ? j'ai été chez les indus en 2007 avec mon précédent compte mais ça commence à dater un peu ^^
¤ Avez-vous été contacté par un membre de l'entente pour venir ? non je suis la de mon plein gré en tant que breton
¤ Alignerez vous vos meilleurs joueurs en matchs Inter Entente ? oui pas de souci pour moi après ils sont pas top pour l 'instant Wink
¤ Que vas-tu nous apporter ? au début pas grand chose mais je suis motivé à former certains de vos joueurs
¤ Que penses-tu qu’on pourrait t’apporter ? de l'aide pour me remémorer toutes les spécificités de VF. Je ne connais pas encore tout du clan, mais j'espère apprendre ou réapprendre à vos côtés ^^
Revenir en haut Aller en bas
mat56
Admin
Admin
mat56


Messages : 462
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 43
Localisation : chez moi ou ailleurs mais de toute façon, mes pensées sont en Bretagne

Candidature Sporting Club Sanglier - Simo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sporting Club Sanglier - Simo   Candidature Sporting Club Sanglier - Simo EmptyMar 29 Mar - 20:23

salut l'ami bienvenu chez nous, tu pourras passer sur le forum pour donner ton avis sur l'avenir de notre entente et aussi voir les topics sur le developpement des jeunes clubs.
Revenir en haut Aller en bas
arioch
breton confirmé
breton confirmé
arioch


Messages : 235
Date d'inscription : 08/02/2015
Age : 39
Localisation : Milwaukee

Candidature Sporting Club Sanglier - Simo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sporting Club Sanglier - Simo   Candidature Sporting Club Sanglier - Simo EmptyMar 29 Mar - 21:02

Bienvenu sanglier breton ! Attention a Obelix il pourrait manger ton club en guise d aperitif !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtuafoot.com/#club?uid=531682
dedecampo
breton confirmé
breton confirmé
dedecampo


Messages : 144
Date d'inscription : 27/10/2014

Candidature Sporting Club Sanglier - Simo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sporting Club Sanglier - Simo   Candidature Sporting Club Sanglier - Simo EmptyMar 29 Mar - 21:21

digemer mat l'ami
Revenir en haut Aller en bas
patlemonegasque
petit breton bavard
petit breton bavard



Messages : 32
Date d'inscription : 14/05/2015

Candidature Sporting Club Sanglier - Simo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sporting Club Sanglier - Simo   Candidature Sporting Club Sanglier - Simo EmptyMer 30 Mar - 14:48

super candidature, bienvenu chez les bretons !!!
Revenir en haut Aller en bas
Simo
breton débutant
breton débutant



Messages : 9
Date d'inscription : 29/03/2016

Candidature Sporting Club Sanglier - Simo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sporting Club Sanglier - Simo   Candidature Sporting Club Sanglier - Simo EmptyMer 30 Mar - 16:41

Merci pour votre accueil Wink

pour ce qui est du futur de l'entente, j'ai pas vu de post.

quelqu'un peut il me mettre au parfum des débats, enjeux ?


PS : j'ai mis un petit message pour trouver un attaquant sur le forum privé de l'entente ^^ je fais un peu de pub Wink me contacter par MP
Revenir en haut Aller en bas
Ricou
breton confirmé
breton confirmé
Ricou


Messages : 139
Date d'inscription : 05/06/2014
Localisation : TAHITI

Candidature Sporting Club Sanglier - Simo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sporting Club Sanglier - Simo   Candidature Sporting Club Sanglier - Simo EmptyJeu 31 Mar - 10:39

J'ai connu les lapins de Guengat, les écureuils de Pleuven, et d'autres dont j'ai oublié les noms
par contre les Sangliers de Penn dach jamais entendu causer de ces bestiaux là !
Revenir en haut Aller en bas
mat56
Admin
Admin
mat56


Messages : 462
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 43
Localisation : chez moi ou ailleurs mais de toute façon, mes pensées sont en Bretagne

Candidature Sporting Club Sanglier - Simo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sporting Club Sanglier - Simo   Candidature Sporting Club Sanglier - Simo EmptyJeu 31 Mar - 20:57

Simo a écrit:
Merci pour votre accueil Wink

pour ce qui est du futur de l'entente, j'ai pas vu de post.

quelqu'un peut il me mettre au parfum des débats, enjeux ?


PS : j'ai mis un petit message pour trouver un attaquant sur le forum privé de l'entente ^^ je fais un peu de pub Wink me contacter par MP

Tu peux aller sur le topic avenir de l'entente, tu dois pouvoir y acceder maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Sporting Club Sanglier - Simo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sporting Club Sanglier - Simo   Candidature Sporting Club Sanglier - Simo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Sporting Club Sanglier - Simo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Club FCSM - Niveau 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Bretons Universels 1 et 2 :: Bienvenue ! :: Postulez chez les [ BU ]-
Sauter vers: