Les Bretons Universels 1 et 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Bretons Universels 1 et 2

Forum des ententes Virtuafoot des Bretons Universels
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Candidature seyem!
Présentation FCEstrées EmptyVen 26 Avr - 17:50 par monsieur

» Candidature Sporting Club Sanglier - Simo
Présentation FCEstrées EmptyJeu 31 Mar - 20:57 par mat56

» présentation DogsUnited
Présentation FCEstrées EmptyMer 30 Mar - 14:22 par mat56

» Étoile Longevilloise
Présentation FCEstrées EmptyDim 13 Mar - 0:34 par arioch

» un petit coucou
Présentation FCEstrées EmptyMar 1 Mar - 16:38 par mat56

» Candidature The Green Visitors
Présentation FCEstrées EmptyDim 28 Fév - 11:17 par mat56

» Présentation FCEstrées
Présentation FCEstrées EmptyMar 20 Oct - 11:00 par dedecampo

» Présentation
Présentation FCEstrées EmptyMar 20 Oct - 10:59 par dedecampo

» présentation entente
Présentation FCEstrées EmptyDim 11 Oct - 19:21 par Vaaal#22

Meilleurs posteurs
mat56 (462)
Présentation FCEstrées Vote_lcapPrésentation FCEstrées Voting_barPrésentation FCEstrées Vote_rcap 
arioch (235)
Présentation FCEstrées Vote_lcapPrésentation FCEstrées Voting_barPrésentation FCEstrées Vote_rcap 
chtimi (179)
Présentation FCEstrées Vote_lcapPrésentation FCEstrées Voting_barPrésentation FCEstrées Vote_rcap 
dedecampo (144)
Présentation FCEstrées Vote_lcapPrésentation FCEstrées Voting_barPrésentation FCEstrées Vote_rcap 
Ricou (139)
Présentation FCEstrées Vote_lcapPrésentation FCEstrées Voting_barPrésentation FCEstrées Vote_rcap 
rennes29 (124)
Présentation FCEstrées Vote_lcapPrésentation FCEstrées Voting_barPrésentation FCEstrées Vote_rcap 
Vaaal#22 (120)
Présentation FCEstrées Vote_lcapPrésentation FCEstrées Voting_barPrésentation FCEstrées Vote_rcap 
Epsy (92)
Présentation FCEstrées Vote_lcapPrésentation FCEstrées Voting_barPrésentation FCEstrées Vote_rcap 
fabrice95 (65)
Présentation FCEstrées Vote_lcapPrésentation FCEstrées Voting_barPrésentation FCEstrées Vote_rcap 
Jazzael (48)
Présentation FCEstrées Vote_lcapPrésentation FCEstrées Voting_barPrésentation FCEstrées Vote_rcap 
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Présentation FCEstrées

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
FCEstrees
breton novice
breton novice



Messages : 1
Date d'inscription : 15/10/2015

Présentation FCEstrées Empty
MessageSujet: Présentation FCEstrées   Présentation FCEstrées EmptyJeu 15 Oct - 22:05

Bonjour à tous, je m'appelle Valentin, j'ai 20 ans et je suis étudiant à Montpellier, mais je viens de Normandie (aïe, récruté dans une entente bretonne Laughing).
Mon club de coeur est évidemment le Stade Malherbe de Caen, dont je suis particulièrement fier en ce moment king

Le nom de mon club, FCEstrées (http://www.virtuafoot.com/#!club?uid=532556), vient du nom du village où j'ai grandi. Je l'ai créé y a 6 mois à peu près, je me suis inscrit dans le championnat du Languedoc en div.5 et après 4 (?) saisons, je stagne en d3, en attendant que mon cf me permette d'être competitif. J'investis mon budget principalement dans la boutique et le centre de formation, mais j'aimerais bien des conseils pour acheter des jeunes à gros potentiel. Mon meilleur joueur est clairement Randolfo Vinuesa (http://www.virtuafoot.com/#!joueur?jid=66038), un MOC polyvalent qui commence à vieillir. J'essaye des formations sans lui pour préparer sa retraite (ou sa revente), mais l'équipe en est pour l'instant dépendante.

J'avais une entente avant, mais je l'ai quitté parce qu'elle était inactive. J'ai été contacté par dedecampo qui m'a proposé de rejoindre votre entente, et je vous remercie d'ailleurs pour votre chaleureuse invitation. J'espère que mes meilleurs joueurs pourront un jour porter les couleurs de l'entente pour les matchs I.E.

Valentin
Revenir en haut Aller en bas
mat56
Admin
Admin
mat56


Messages : 462
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 43
Localisation : chez moi ou ailleurs mais de toute façon, mes pensées sont en Bretagne

Présentation FCEstrées Empty
MessageSujet: Re: Présentation FCEstrées   Présentation FCEstrées EmptyDim 18 Oct - 15:12

bienvenu à toi n'hésite pas à regarder sur le forum surtout dans la partie de l'entente 2, il y a pleins de conseils pour bien débuter
Revenir en haut Aller en bas
dedecampo
breton confirmé
breton confirmé
dedecampo


Messages : 144
Date d'inscription : 27/10/2014

Présentation FCEstrées Empty
MessageSujet: Re: Présentation FCEstrées   Présentation FCEstrées EmptyMar 20 Oct - 11:00

welcome on board,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation FCEstrées Empty
MessageSujet: Re: Présentation FCEstrées   Présentation FCEstrées Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation FCEstrées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Vaaal#22
» Présentation rennes29
» presentation
» Présentation Birdman
» présentation de FC Lorient

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Bretons Universels 1 et 2 :: Bienvenue ! :: Amis ou Inconnus , présente toi ...-
Sauter vers: