Les Bretons Universels 1 et 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Bretons Universels 1 et 2

Forum des ententes Virtuafoot des Bretons Universels
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Candidature seyem!
présentation de FC Lorient EmptyVen 26 Avr - 17:50 par monsieur

» Candidature Sporting Club Sanglier - Simo
présentation de FC Lorient EmptyJeu 31 Mar - 20:57 par mat56

» présentation DogsUnited
présentation de FC Lorient EmptyMer 30 Mar - 14:22 par mat56

» Étoile Longevilloise
présentation de FC Lorient EmptyDim 13 Mar - 0:34 par arioch

» un petit coucou
présentation de FC Lorient EmptyMar 1 Mar - 16:38 par mat56

» Candidature The Green Visitors
présentation de FC Lorient EmptyDim 28 Fév - 11:17 par mat56

» Présentation FCEstrées
présentation de FC Lorient EmptyMar 20 Oct - 11:00 par dedecampo

» Présentation
présentation de FC Lorient EmptyMar 20 Oct - 10:59 par dedecampo

» présentation entente
présentation de FC Lorient EmptyDim 11 Oct - 19:21 par Vaaal#22

Meilleurs posteurs
mat56 (462)
présentation de FC Lorient Vote_lcapprésentation de FC Lorient Voting_barprésentation de FC Lorient Vote_rcap 
arioch (235)
présentation de FC Lorient Vote_lcapprésentation de FC Lorient Voting_barprésentation de FC Lorient Vote_rcap 
chtimi (179)
présentation de FC Lorient Vote_lcapprésentation de FC Lorient Voting_barprésentation de FC Lorient Vote_rcap 
dedecampo (144)
présentation de FC Lorient Vote_lcapprésentation de FC Lorient Voting_barprésentation de FC Lorient Vote_rcap 
Ricou (139)
présentation de FC Lorient Vote_lcapprésentation de FC Lorient Voting_barprésentation de FC Lorient Vote_rcap 
rennes29 (124)
présentation de FC Lorient Vote_lcapprésentation de FC Lorient Voting_barprésentation de FC Lorient Vote_rcap 
Vaaal#22 (120)
présentation de FC Lorient Vote_lcapprésentation de FC Lorient Voting_barprésentation de FC Lorient Vote_rcap 
Epsy (92)
présentation de FC Lorient Vote_lcapprésentation de FC Lorient Voting_barprésentation de FC Lorient Vote_rcap 
fabrice95 (65)
présentation de FC Lorient Vote_lcapprésentation de FC Lorient Voting_barprésentation de FC Lorient Vote_rcap 
Jazzael (48)
présentation de FC Lorient Vote_lcapprésentation de FC Lorient Voting_barprésentation de FC Lorient Vote_rcap 
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 présentation de FC Lorient

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
dedecampo
breton confirmé
breton confirmé
dedecampo


Messages : 144
Date d'inscription : 27/10/2014

présentation de FC Lorient Empty
MessageSujet: présentation de FC Lorient   présentation de FC Lorient EmptyMar 28 Oct - 11:15

Parlons un peu de moi
bonjour

¤ Ton prénom : je m'appelle Jean Kremer: dit jeanno
¤ Présentation personnelle : Age, Ville, Profession,... j'ai 36 ans et je suis Professeur de Sport j'habite un petit bourg en bretagne du nom de Merlevenez
¤ Quelles sont tes passions dans ta vie ? j'adore le sport d’où mon métier
¤ Ton club favori dans la vrai vie ? Je supporte le FCL depuis toujours même si en ce moment,j'ai un peu de mal avec notre président !!!

Mon club

¤ D’où vient ton nom de club ? Mon club s'appelle le FC Lorient en rapport avec le FCL, je n'ai pas fait dans l'originalité
¤ Numéro de club sur VF (se trouve à la fin du lien URL du club) : voici le lien du club: http://www.virtuafoot.com/#club?uid=410106
¤ Tu peux nous décrire un peu l’historique de ton club ? Mon club a eu 3 ans ce mois ci, ca fait aussi longtemps que je connais VF, je suis dans le championnat Ile de france car je voulais me frotter au club de la capitale mais je pense intégrer la Bretagne la saison prochaine
¤ Plutôt formateur, compétiteur ou les deux ? Je suis en fin de cycle avec mes joueurs qui ont 29 ans mais j'aime bien former, je vais donc attendre un peu avant d'en prendre d'autres car le jeu est devenu un peu plus complexe
¤ Quelles sont tes ambitions et ta stratégie a venir pour le développer ? je n'ai pas d'ambitions personnelles pour l'instant,
¤ Quel est selon toi ton meilleur joueur ? j'ai une grosse équipe qui tourne à plus de 400 de stats mon meilleur joueur est surement http://www.virtuafoot.com/#joueur?jid=1292380 waleed al marri mon dfc

De mon futur avenir chez les [BU]…

¤ Avais-tu une entente avant ? Si oui, à chaque fois que tu as quitté une entente, quelles en ont été les raisons ? oui j'étais chez les BV, entente plusieurs fois championne des ententes. mais ricardo m'a contacté, nous avons été colloc quelques saisons et donc avec une IP commune mais maintenant, on a fait chacun notre chemin cependant il continuait à me tanner, j'ai fini par craquer.
¤ Avez-vous été contacté par un membre de l'entente pour venir ? oui notre cher président
¤ Alignerez vous vos meilleurs joueurs en matchs Inter Entente ? mais bien sûr, si le sélectionneur en veut pas de soucis
¤ Que vas-tu nous apporter ? des points IE, un peu d'expérience pour les jeunes pas de soucis.
¤ Que penses-tu qu’on pourrait t’apporter ? Moi rien, non je ne suis pas présomtueux, simplement, j'attends juste une bonne ambiance, depuis le temps que ricardo me tanne avec les Breizhilliens, et autres, maintenant, je suis là et j'attends de voir !!!

Merci de m'avoir lu et à bientôt présentation de FC Lorient 732164270
Revenir en haut Aller en bas
dedecampo
breton confirmé
breton confirmé
dedecampo


Messages : 144
Date d'inscription : 27/10/2014

présentation de FC Lorient Empty
MessageSujet: Re: présentation de FC Lorient   présentation de FC Lorient EmptyMar 28 Oct - 11:16

Il manque des smileys, ce du FCL ce serait cool
Revenir en haut Aller en bas
mat56
Admin
Admin
mat56


Messages : 462
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 43
Localisation : chez moi ou ailleurs mais de toute façon, mes pensées sont en Bretagne

présentation de FC Lorient Empty
MessageSujet: Re: présentation de FC Lorient   présentation de FC Lorient EmptyMar 28 Oct - 11:22

Mon poto, ca fait du bien de savoir que tu as quitté les BV pour venir chez nous !!!
Revenir en haut Aller en bas
mat56
Admin
Admin
mat56


Messages : 462
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 43
Localisation : chez moi ou ailleurs mais de toute façon, mes pensées sont en Bretagne

présentation de FC Lorient Empty
MessageSujet: Re: présentation de FC Lorient   présentation de FC Lorient EmptyMar 28 Oct - 11:23

dedecampo a écrit:
Il manque des smileys, ce du FCL ce serait cool

je vais essayer d'en trouver mais si je fais cela,il va falloir que je trouve pour les autres aussi, allez demandez le club et j'ai voir ce que je peux faire
Revenir en haut Aller en bas
chtimi
breton confirmé
breton confirmé



Messages : 179
Date d'inscription : 17/02/2014
Age : 56
Localisation : Mamirolle

présentation de FC Lorient Empty
MessageSujet: Re: présentation de FC Lorient   présentation de FC Lorient EmptyMer 29 Oct - 9:43

Bienvenus, a toi Jeanno chez les [BU] a bientot sur le fofo Wink
Revenir en haut Aller en bas
dedecampo
breton confirmé
breton confirmé
dedecampo


Messages : 144
Date d'inscription : 27/10/2014

présentation de FC Lorient Empty
MessageSujet: Re: présentation de FC Lorient   présentation de FC Lorient EmptyJeu 30 Oct - 0:08

merci, tkt chtimi, je vais essayer d'essayer de passer un peu de temps
Revenir en haut Aller en bas
Ricou
breton confirmé
breton confirmé
Ricou


Messages : 139
Date d'inscription : 05/06/2014
Localisation : TAHITI

présentation de FC Lorient Empty
MessageSujet: Re: présentation de FC Lorient   présentation de FC Lorient EmptyJeu 30 Oct - 4:30

Degemer mat jano
Revenir en haut Aller en bas
mat56
Admin
Admin
mat56


Messages : 462
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 43
Localisation : chez moi ou ailleurs mais de toute façon, mes pensées sont en Bretagne

présentation de FC Lorient Empty
MessageSujet: Re: présentation de FC Lorient   présentation de FC Lorient EmptyJeu 30 Oct - 10:31

salut mon dede alors tu vas être content, et les autres je ne vous ai pas oublié vous regarderez si il y a votre bonheur en smiley page 4

présentation de FC Lorient 1998929047 présentation de FC Lorient 3837238853 présentation de FC Lorient 635369896 présentation de FC Lorient 2183922914
Revenir en haut Aller en bas
dedecampo
breton confirmé
breton confirmé
dedecampo


Messages : 144
Date d'inscription : 27/10/2014

présentation de FC Lorient Empty
MessageSujet: Re: présentation de FC Lorient   présentation de FC Lorient EmptyJeu 30 Oct - 14:57

merci c'est parfait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation de FC Lorient Empty
MessageSujet: Re: présentation de FC Lorient   présentation de FC Lorient Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de FC Lorient
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Vaaal#22
» Présentation rennes29
» presentation
» Présentation FCEstrées
» Présentation JeremCrash

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Bretons Universels 1 et 2 :: Bienvenue ! :: Amis ou Inconnus , présente toi ...-
Sauter vers: