Les Bretons Universels 1 et 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Bretons Universels 1 et 2

Forum des ententes Virtuafoot des Bretons Universels
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Candidature seyem!
Candidature Cannes AS 06 EmptyVen 26 Avr - 17:50 par monsieur

» Candidature Sporting Club Sanglier - Simo
Candidature Cannes AS 06 EmptyJeu 31 Mar - 20:57 par mat56

» présentation DogsUnited
Candidature Cannes AS 06 EmptyMer 30 Mar - 14:22 par mat56

» Étoile Longevilloise
Candidature Cannes AS 06 EmptyDim 13 Mar - 0:34 par arioch

» un petit coucou
Candidature Cannes AS 06 EmptyMar 1 Mar - 16:38 par mat56

» Candidature The Green Visitors
Candidature Cannes AS 06 EmptyDim 28 Fév - 11:17 par mat56

» Présentation FCEstrées
Candidature Cannes AS 06 EmptyMar 20 Oct - 11:00 par dedecampo

» Présentation
Candidature Cannes AS 06 EmptyMar 20 Oct - 10:59 par dedecampo

» présentation entente
Candidature Cannes AS 06 EmptyDim 11 Oct - 19:21 par Vaaal#22

Meilleurs posteurs
mat56 (462)
Candidature Cannes AS 06 Vote_lcapCandidature Cannes AS 06 Voting_barCandidature Cannes AS 06 Vote_rcap 
arioch (235)
Candidature Cannes AS 06 Vote_lcapCandidature Cannes AS 06 Voting_barCandidature Cannes AS 06 Vote_rcap 
chtimi (179)
Candidature Cannes AS 06 Vote_lcapCandidature Cannes AS 06 Voting_barCandidature Cannes AS 06 Vote_rcap 
dedecampo (144)
Candidature Cannes AS 06 Vote_lcapCandidature Cannes AS 06 Voting_barCandidature Cannes AS 06 Vote_rcap 
Ricou (139)
Candidature Cannes AS 06 Vote_lcapCandidature Cannes AS 06 Voting_barCandidature Cannes AS 06 Vote_rcap 
rennes29 (124)
Candidature Cannes AS 06 Vote_lcapCandidature Cannes AS 06 Voting_barCandidature Cannes AS 06 Vote_rcap 
Vaaal#22 (120)
Candidature Cannes AS 06 Vote_lcapCandidature Cannes AS 06 Voting_barCandidature Cannes AS 06 Vote_rcap 
Epsy (92)
Candidature Cannes AS 06 Vote_lcapCandidature Cannes AS 06 Voting_barCandidature Cannes AS 06 Vote_rcap 
fabrice95 (65)
Candidature Cannes AS 06 Vote_lcapCandidature Cannes AS 06 Voting_barCandidature Cannes AS 06 Vote_rcap 
Jazzael (48)
Candidature Cannes AS 06 Vote_lcapCandidature Cannes AS 06 Voting_barCandidature Cannes AS 06 Vote_rcap 
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 Candidature Cannes AS 06

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cannois06
Invité




Candidature Cannes AS 06 Empty
MessageSujet: Candidature Cannes AS 06   Candidature Cannes AS 06 EmptyMer 19 Nov - 14:10

Parlons un peu :
De toi …

¤ Ton prénom : Patrick
¤ Présentation personnelle : Age, Ville, Profession,... 23ans, j'habite en Bretagne, dans le Morbihan et je travaille dans un hypermarché
¤ Quelles sont tes passions dans ta vie ? Le football en club et sortir avec mes amis et ma copine
¤ Ton club favori dans la vrai vie ? Olympique Lyonnais et L'AS Cannes

De Ton club …

¤ D’où vient ton nom de club ? De mon lieu de naissance et du club que je supporte
¤ Numéro de club sur VF (se trouve à la fin du lien URL du club)
¤ Tu peux nous décrire un peu l’historique de ton club ? Niveau 1 inscrit depuis 2 jours, je reprends le jeu après au moins 3ans d'absence. J'étais niveau 7 et mon club était " BZH Cannes AS" (il me semble).
¤ Plutôt formateur, compétiteur ou les deux ? Les 2, j'aime bien former même si cela demande du temps (à l'époque où je jouais).
¤ Quelles sont tes ambitions et ta stratégie a venir pour le développer ? Développer ma boutique ainsi que mon stade pour agrandir ma réserve d'argent et ensuite structurer mon club
¤ Quel est selon toi ton meilleur joueur ?

De ton (possible) futur avenir chez les [BU]…

¤ Avais-tu une entente avant ? Si oui, à chaque fois que tu as quitté une entente, quelles en ont été les raisons ? J'ai fais parti des SPSF ainsi que des BZH, entente au sein de laquelle j'ai occupé les fonctions de trésorier et sélectionneur (super intéressant de choisir les joueurs et faire la tactique en concertation avec les autres membres).
¤ Avez-vous été contacté par un membre de l'entente pour venir ? Oui, par Riccardo
¤ Alignerez vous vos meilleurs joueurs en matchs Inter Entente ? Bien sûr, ils sont là pour ça
¤ Que vas-tu nous apporter ? De la nouveauté et de la participation sur le forum
¤ Que penses-tu qu’on pourrait t’apporter ? Des conseils pour me remettre à fond dans le jeu ainsi que retrouver certaines connaissances du jeu.

Merci de m'avoir lu jusqu'au bout.. Ou pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mat56
Admin
Admin
mat56


Messages : 462
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 43
Localisation : chez moi ou ailleurs mais de toute façon, mes pensées sont en Bretagne

Candidature Cannes AS 06 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cannes AS 06   Candidature Cannes AS 06 EmptyMer 19 Nov - 15:26

rebienvenu patxi, je n'attends plus que ta demande d'inscription à l'entente, ca fait du bien de revoir des anciennes têtes !!!
Revenir en haut Aller en bas
mat56
Admin
Admin
mat56


Messages : 462
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 43
Localisation : chez moi ou ailleurs mais de toute façon, mes pensées sont en Bretagne

Candidature Cannes AS 06 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cannes AS 06   Candidature Cannes AS 06 EmptyMer 19 Nov - 18:25

salut, tu n'as pu qu'à t'inscrire sur le forum, tu recevras un code d'acces et tu seras le bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Cannes AS 06 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cannes AS 06   Candidature Cannes AS 06 EmptyMer 19 Nov - 19:04

Bienvenue chez les BU Wink
Revenir en haut Aller en bas
rennes29
breton confirmé
breton confirmé



Messages : 124
Date d'inscription : 15/11/2014

Candidature Cannes AS 06 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cannes AS 06   Candidature Cannes AS 06 EmptyMer 19 Nov - 21:41

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
dedecampo
breton confirmé
breton confirmé
dedecampo


Messages : 144
Date d'inscription : 27/10/2014

Candidature Cannes AS 06 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cannes AS 06   Candidature Cannes AS 06 EmptyVen 21 Nov - 10:32

WELCOME
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Cannes AS 06 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cannes AS 06   Candidature Cannes AS 06 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Cannes AS 06
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Bretons Universels 1 et 2 :: Bienvenue ! :: Postulez chez les [ BU ]-
Sauter vers: