Les Bretons Universels 1 et 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Bretons Universels 1 et 2

Forum des ententes Virtuafoot des Bretons Universels
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Candidature seyem!
Candidature de AS Renaissance Sanvic EmptyVen 26 Avr - 17:50 par monsieur

» Candidature Sporting Club Sanglier - Simo
Candidature de AS Renaissance Sanvic EmptyJeu 31 Mar - 20:57 par mat56

» présentation DogsUnited
Candidature de AS Renaissance Sanvic EmptyMer 30 Mar - 14:22 par mat56

» Étoile Longevilloise
Candidature de AS Renaissance Sanvic EmptyDim 13 Mar - 0:34 par arioch

» un petit coucou
Candidature de AS Renaissance Sanvic EmptyMar 1 Mar - 16:38 par mat56

» Candidature The Green Visitors
Candidature de AS Renaissance Sanvic EmptyDim 28 Fév - 11:17 par mat56

» Présentation FCEstrées
Candidature de AS Renaissance Sanvic EmptyMar 20 Oct - 11:00 par dedecampo

» Présentation
Candidature de AS Renaissance Sanvic EmptyMar 20 Oct - 10:59 par dedecampo

» présentation entente
Candidature de AS Renaissance Sanvic EmptyDim 11 Oct - 19:21 par Vaaal#22

Meilleurs posteurs
mat56 (462)
Candidature de AS Renaissance Sanvic Vote_lcapCandidature de AS Renaissance Sanvic Voting_barCandidature de AS Renaissance Sanvic Vote_rcap 
arioch (235)
Candidature de AS Renaissance Sanvic Vote_lcapCandidature de AS Renaissance Sanvic Voting_barCandidature de AS Renaissance Sanvic Vote_rcap 
chtimi (179)
Candidature de AS Renaissance Sanvic Vote_lcapCandidature de AS Renaissance Sanvic Voting_barCandidature de AS Renaissance Sanvic Vote_rcap 
dedecampo (144)
Candidature de AS Renaissance Sanvic Vote_lcapCandidature de AS Renaissance Sanvic Voting_barCandidature de AS Renaissance Sanvic Vote_rcap 
Ricou (139)
Candidature de AS Renaissance Sanvic Vote_lcapCandidature de AS Renaissance Sanvic Voting_barCandidature de AS Renaissance Sanvic Vote_rcap 
rennes29 (124)
Candidature de AS Renaissance Sanvic Vote_lcapCandidature de AS Renaissance Sanvic Voting_barCandidature de AS Renaissance Sanvic Vote_rcap 
Vaaal#22 (120)
Candidature de AS Renaissance Sanvic Vote_lcapCandidature de AS Renaissance Sanvic Voting_barCandidature de AS Renaissance Sanvic Vote_rcap 
Epsy (92)
Candidature de AS Renaissance Sanvic Vote_lcapCandidature de AS Renaissance Sanvic Voting_barCandidature de AS Renaissance Sanvic Vote_rcap 
fabrice95 (65)
Candidature de AS Renaissance Sanvic Vote_lcapCandidature de AS Renaissance Sanvic Voting_barCandidature de AS Renaissance Sanvic Vote_rcap 
Jazzael (48)
Candidature de AS Renaissance Sanvic Vote_lcapCandidature de AS Renaissance Sanvic Voting_barCandidature de AS Renaissance Sanvic Vote_rcap 
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 Candidature de AS Renaissance Sanvic

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature de AS Renaissance Sanvic Empty
MessageSujet: Candidature de AS Renaissance Sanvic   Candidature de AS Renaissance Sanvic EmptySam 6 Déc - 15:12

Ton prénom : Aaron
¤ Présentation personnelle : Age, Ville, Profession,... 23 ans le Havre, Chauffeur car scolaire
¤ Quelles sont tes passions dans ta vie ? Football, internet, balade etc ...
¤ Ton club favori dans la vrai vie ? PSG

De Ton club …

¤ D’où vient ton nom de club ? Nom d'un club de mon quartier
¤ Numéro de club sur VF (se trouve à la fin du lien URL du club) http://www.virtuafoot.com/register.php?p=526960
¤ Tu peux nous décrire un peu l’historique de ton club ?  Ben mon club est tout jeune, créé le 30/11/2014
¤ Plutôt formateur, compétiteur ou les deux ? Les deux

¤ Quelles sont tes ambitions et ta stratégie a venir pour le développer ? agrandir les infrastuctures, après avoir recruter de bon joueurs libres
¤ Quel est selon toi ton meilleur joueur ? mon attaquant H. Hulagu

De ton (possible) futur avenir chez les [BU]… être un membre fidèle

¤ Avais-tu une entente avant ? Si oui, à chaque fois que tu as quitté une entente, quelles en ont été les raisons ? non
¤ Avez-vous été contacté par un membre de l'entente pour venir ? Oui: Vaaal#22
¤ Alignerez vous vos meilleurs joueurs en matchs Inter Entente ? Oui, si possible
¤ Que vas-tu nous apporter ? Ma disponibilité
¤ Que penses-tu qu’on pourrait t’apporter ? De l'aide et conseils
Revenir en haut Aller en bas
mat56
Admin
Admin
mat56


Messages : 462
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 43
Localisation : chez moi ou ailleurs mais de toute façon, mes pensées sont en Bretagne

Candidature de AS Renaissance Sanvic Empty
MessageSujet: Re: Candidature de AS Renaissance Sanvic   Candidature de AS Renaissance Sanvic EmptySam 6 Déc - 15:33

salut, tu peux postuler chez nous, passe sur notre fiche entente et clique sur la partie inscription à l'entente, bienvenu chez nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de AS Renaissance Sanvic Empty
MessageSujet: Re: Candidature de AS Renaissance Sanvic   Candidature de AS Renaissance Sanvic EmptySam 6 Déc - 15:57

Merci à toi mat56 je m'inscrit immédiatement
Revenir en haut Aller en bas
ju621
breton novice
breton novice
ju621


Messages : 3
Date d'inscription : 14/11/2014
Age : 40
Localisation : La forêt

Candidature de AS Renaissance Sanvic Empty
MessageSujet: Re: Candidature de AS Renaissance Sanvic   Candidature de AS Renaissance Sanvic EmptySam 6 Déc - 20:02

bienvenue dogues Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de AS Renaissance Sanvic Empty
MessageSujet: Re: Candidature de AS Renaissance Sanvic   Candidature de AS Renaissance Sanvic Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de AS Renaissance Sanvic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Bretons Universels 1 et 2 :: Bienvenue ! :: Postulez chez les [ BU ]-
Sauter vers: