Les Bretons Universels 1 et 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Bretons Universels 1 et 2

Forum des ententes Virtuafoot des Bretons Universels
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Candidature seyem!
candidature ... le second souffle du dernier soupir EmptyVen 26 Avr - 17:50 par monsieur

» Candidature Sporting Club Sanglier - Simo
candidature ... le second souffle du dernier soupir EmptyJeu 31 Mar - 20:57 par mat56

» présentation DogsUnited
candidature ... le second souffle du dernier soupir EmptyMer 30 Mar - 14:22 par mat56

» Étoile Longevilloise
candidature ... le second souffle du dernier soupir EmptyDim 13 Mar - 0:34 par arioch

» un petit coucou
candidature ... le second souffle du dernier soupir EmptyMar 1 Mar - 16:38 par mat56

» Candidature The Green Visitors
candidature ... le second souffle du dernier soupir EmptyDim 28 Fév - 11:17 par mat56

» Présentation FCEstrées
candidature ... le second souffle du dernier soupir EmptyMar 20 Oct - 11:00 par dedecampo

» Présentation
candidature ... le second souffle du dernier soupir EmptyMar 20 Oct - 10:59 par dedecampo

» présentation entente
candidature ... le second souffle du dernier soupir EmptyDim 11 Oct - 19:21 par Vaaal#22

Meilleurs posteurs
mat56 (462)
candidature ... le second souffle du dernier soupir Vote_lcapcandidature ... le second souffle du dernier soupir Voting_barcandidature ... le second souffle du dernier soupir Vote_rcap 
arioch (235)
candidature ... le second souffle du dernier soupir Vote_lcapcandidature ... le second souffle du dernier soupir Voting_barcandidature ... le second souffle du dernier soupir Vote_rcap 
chtimi (179)
candidature ... le second souffle du dernier soupir Vote_lcapcandidature ... le second souffle du dernier soupir Voting_barcandidature ... le second souffle du dernier soupir Vote_rcap 
dedecampo (144)
candidature ... le second souffle du dernier soupir Vote_lcapcandidature ... le second souffle du dernier soupir Voting_barcandidature ... le second souffle du dernier soupir Vote_rcap 
Ricou (139)
candidature ... le second souffle du dernier soupir Vote_lcapcandidature ... le second souffle du dernier soupir Voting_barcandidature ... le second souffle du dernier soupir Vote_rcap 
rennes29 (124)
candidature ... le second souffle du dernier soupir Vote_lcapcandidature ... le second souffle du dernier soupir Voting_barcandidature ... le second souffle du dernier soupir Vote_rcap 
Vaaal#22 (120)
candidature ... le second souffle du dernier soupir Vote_lcapcandidature ... le second souffle du dernier soupir Voting_barcandidature ... le second souffle du dernier soupir Vote_rcap 
Epsy (92)
candidature ... le second souffle du dernier soupir Vote_lcapcandidature ... le second souffle du dernier soupir Voting_barcandidature ... le second souffle du dernier soupir Vote_rcap 
fabrice95 (65)
candidature ... le second souffle du dernier soupir Vote_lcapcandidature ... le second souffle du dernier soupir Voting_barcandidature ... le second souffle du dernier soupir Vote_rcap 
Jazzael (48)
candidature ... le second souffle du dernier soupir Vote_lcapcandidature ... le second souffle du dernier soupir Voting_barcandidature ... le second souffle du dernier soupir Vote_rcap 
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 candidature ... le second souffle du dernier soupir

Aller en bas 
+3
mat56
dancarter06
arioch
7 participants
AuteurMessage
arioch
breton confirmé
breton confirmé
arioch


Messages : 235
Date d'inscription : 08/02/2015
Age : 39
Localisation : Milwaukee

candidature ... le second souffle du dernier soupir Empty
MessageSujet: candidature ... le second souffle du dernier soupir   candidature ... le second souffle du dernier soupir EmptyDim 8 Fév - 17:47

Parlons un peu :
De moi …

¤ Ton prénom : Loic
¤ Présentation personnelle : 29 ans, Milwaukee (Wisconsin), Ingenieur dans l hydraulique
¤ Quelles sont tes passions dans ta vie ? La musique et le foot
¤ Ton club favori dans la vrai vie ? AJ Auxerre

De Ton club …

¤ D’où vient ton nom de club ? Une chanson de Merzhin. Egalement le nom du dernier club que j ai manage ici.
¤ Numéro de club sur VF : 531682
¤ Tu peux nous décrire un peu l’historique de ton club ? Cree aujourd hui. C court ^^
¤ Plutôt formateur, compétiteur ou les deux ? Il faut d abord que je monte mon club avant de penser a toute strategie.
¤ Quelles sont tes ambitions et ta stratégie a venir pour le développer ?
Monter le stade au plus et jouer tous les jours a domicile pour avoir une tite rente et augmenter mon affluence. Voir negocier avec des clubs de l entente pour jouer cz eux en partageant les droits tv ... toujours un bon myens pour les clubs de reposer qq joueurs tt en evitant de suprimer un match au calendrier. et puis moi ca me fait ma petite rente pour proresser.
¤ Quel est selon toi ton meilleur joueur ? l entraineur !! hihi

De ton (possible) futur avenir chez les [BU]…

¤ Avais-tu une entente avant ? ouep, j ai joue dans une entente qui je pense est fondatrice de celle ci ... l entente breizhilienne Smile de super moment passes avec des joueurs come jazz, michu, brendan, pat, mat, chtimi. je vois que certains sont ici. Pascal, est ce que tu es le Pascal de la BZH ?
¤ Avez-vous été contacté par un membre de l'entente pour venir ? non, personne ne m aime :'(
¤ Alignerez vous vos meilleurs joueurs en matchs Inter Entente ? IE avant tout !
¤ Que vas-tu nous apporter ? des pop corn et des burger pour se regarder un bon match de ligue 1 etg vs bastia
¤ Que penses-tu qu’on pourrait t’apporter ? pour l instant rien. je faisais parti des personnes actives des la bzh. mtnt, aec le declage horaire que jai, je verrai qui est connecte en mm tps que moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtuafoot.com/#club?uid=531682
arioch
breton confirmé
breton confirmé
arioch


Messages : 235
Date d'inscription : 08/02/2015
Age : 39
Localisation : Milwaukee

candidature ... le second souffle du dernier soupir Empty
MessageSujet: Re: candidature ... le second souffle du dernier soupir   candidature ... le second souffle du dernier soupir EmptyMar 10 Fév - 5:14

Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtuafoot.com/#club?uid=531682
dancarter06
petit breton bavard
petit breton bavard



Messages : 21
Date d'inscription : 25/01/2015

candidature ... le second souffle du dernier soupir Empty
MessageSujet: Re: candidature ... le second souffle du dernier soupir   candidature ... le second souffle du dernier soupir EmptyMar 10 Fév - 18:19

Bienvenue à toi l'américain Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
arioch
breton confirmé
breton confirmé
arioch


Messages : 235
Date d'inscription : 08/02/2015
Age : 39
Localisation : Milwaukee

candidature ... le second souffle du dernier soupir Empty
MessageSujet: Re: candidature ... le second souffle du dernier soupir   candidature ... le second souffle du dernier soupir EmptyMer 11 Fév - 1:29

ahhh c pas faux ^^
ca me fait bizarre. installer aux us depuis bientot un an mtnt.
n hesitez pas si vous avez des match en nocturne Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtuafoot.com/#club?uid=531682
mat56
Admin
Admin
mat56


Messages : 462
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 43
Localisation : chez moi ou ailleurs mais de toute façon, mes pensées sont en Bretagne

candidature ... le second souffle du dernier soupir Empty
MessageSujet: Re: candidature ... le second souffle du dernier soupir   candidature ... le second souffle du dernier soupir EmptyMer 11 Fév - 8:41

resalut arioch, comme je te le disais sur le jeu, et oui, c'est bien les anciens de la BZH, malheuresuement notre pascal et notre jazael sont super pris IRL en ce moment, j'espère qu'ils reviendront vite vers nous !!


alors les US c'est comment ????
Revenir en haut Aller en bas
rennes29
breton confirmé
breton confirmé



Messages : 124
Date d'inscription : 15/11/2014

candidature ... le second souffle du dernier soupir Empty
MessageSujet: Re: candidature ... le second souffle du dernier soupir   candidature ... le second souffle du dernier soupir EmptyMer 11 Fév - 22:28

Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
arioch
breton confirmé
breton confirmé
arioch


Messages : 235
Date d'inscription : 08/02/2015
Age : 39
Localisation : Milwaukee

candidature ... le second souffle du dernier soupir Empty
MessageSujet: Re: candidature ... le second souffle du dernier soupir   candidature ... le second souffle du dernier soupir EmptyJeu 12 Fév - 2:57

mat56,
les US c est vraiment sympa. une tres grosse experience. pas de soccer ici, c football (amercain), baseball, hockey et basket. difficile a croire mais ce n est mm pas le basket qui tiens le premier rang ou je suis. dans l ordre c plutot : football, baseball, basket puis hockey. au niveu du soccer, ya qd mm des amateurs. la coupe du monde a eu un bel effet l annee derniere.
pour la vie, un plaisir de conduire une belle cylindree mais d etre limite a 110 kmh grrrr
sinon avec mon ordi ... jpeux plu mettre d accent sur mes "e", c gavant ^^
le decalage horaire est assez difficile a gerer avec la famille et les amis mais bon c un choix pour moi de venir ic, et je ne pouvais pas refuser l opportunite ... yen a bcp qui envierait ma situation.
si vous avez des matchs de nuit a gerer ... n hesitez pas a penser a moi ;-)


merci rennes29
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtuafoot.com/#club?uid=531682
chtimi
breton confirmé
breton confirmé



Messages : 179
Date d'inscription : 17/02/2014
Age : 56
Localisation : Mamirolle

candidature ... le second souffle du dernier soupir Empty
MessageSujet: Re: candidature ... le second souffle du dernier soupir   candidature ... le second souffle du dernier soupir EmptyJeu 12 Fév - 10:18

Slt mon Arioch comme ça me trop plaisir que tu sois revenus comme disait Mat oui c'est les vieux des bzh qui ont pris le flambeau dont toi qui nous reviens alors je vais penser a toi d'ici 2 jour hein match ie avant et 1 match de championnat et aprés je t'envois un match mais chez toi a domicile
Revenir en haut Aller en bas
mat56
Admin
Admin
mat56


Messages : 462
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 43
Localisation : chez moi ou ailleurs mais de toute façon, mes pensées sont en Bretagne

candidature ... le second souffle du dernier soupir Empty
MessageSujet: Re: candidature ... le second souffle du dernier soupir   candidature ... le second souffle du dernier soupir EmptyJeu 12 Fév - 21:34

c'est cool en tout cas que tu sois de nouveau parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
arioch
breton confirmé
breton confirmé
arioch


Messages : 235
Date d'inscription : 08/02/2015
Age : 39
Localisation : Milwaukee

candidature ... le second souffle du dernier soupir Empty
MessageSujet: Re: candidature ... le second souffle du dernier soupir   candidature ... le second souffle du dernier soupir EmptyVen 13 Fév - 4:47

ca me fait plaisir aussi, ca faisait qq ts que javais envi de revenir et puis jai fini par me decider Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtuafoot.com/#club?uid=531682
Epsy
grand breton bavard
grand breton bavard
Epsy


Messages : 92
Date d'inscription : 20/02/2014
Age : 46
Localisation : Ardennes

candidature ... le second souffle du dernier soupir Empty
MessageSujet: Re: candidature ... le second souffle du dernier soupir   candidature ... le second souffle du dernier soupir EmptyVen 13 Fév - 12:44

Bienvenue dans ta nouvelle maison arioch , ca me fait tres plaisir de te savoir revenu sur Vf , un des grands piliers de notre ancienne entente BZH.
Perso , je ne suis pas chez les BU , mais je reste attentifs a ce qu ils font .
Si t as besoin de quoi ce soit ou si tu veux jouer des matchs , fais moi signe , je serai la pour te donner un coup de main et redonner aux dernier soupir son lustre d antan .

Mon club pour me contacter:
http://www.virtuafoot.com/#club?uid=478143
Revenir en haut Aller en bas
arioch
breton confirmé
breton confirmé
arioch


Messages : 235
Date d'inscription : 08/02/2015
Age : 39
Localisation : Milwaukee

candidature ... le second souffle du dernier soupir Empty
MessageSujet: Re: candidature ... le second souffle du dernier soupir   candidature ... le second souffle du dernier soupir EmptySam 14 Fév - 4:45

Epsy !!!
Un plaisir de te revoir. Merci pour le soutien. Dur dur de reprendre depuis le bidule qd on sit ce que c aue d avoir eu un gros club.
Faut reprendre ses reperes et reconstruire.
Ca devrait se faire. Je vois que des grosses histoires d ineglite n ont pas recu d action depuis aue j ai quitter ... genre toujours pas de vrai egalite pour les matc ie et la maniere de compter les points, toujours des joueurs pas mal dispos au marche libre, va falloir que jen profite ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtuafoot.com/#club?uid=531682
Brendou
petit breton bavard
petit breton bavard



Messages : 45
Date d'inscription : 07/03/2014
Age : 31

candidature ... le second souffle du dernier soupir Empty
MessageSujet: Re: candidature ... le second souffle du dernier soupir   candidature ... le second souffle du dernier soupir EmptyJeu 26 Mar - 13:30

Salut toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtuafoot.com/#club?uid=516187
arioch
breton confirmé
breton confirmé
arioch


Messages : 235
Date d'inscription : 08/02/2015
Age : 39
Localisation : Milwaukee

candidature ... le second souffle du dernier soupir Empty
MessageSujet: Re: candidature ... le second souffle du dernier soupir   candidature ... le second souffle du dernier soupir EmptyJeu 26 Mar - 23:20

ohhhh cheffffffff !!!!
comment tu vas ?
ca fait plaisir que tu repasses par ici. relance toi dans le jeu, on va faire vire lentente comme a l ancienne Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtuafoot.com/#club?uid=531682
Brendou
petit breton bavard
petit breton bavard



Messages : 45
Date d'inscription : 07/03/2014
Age : 31

candidature ... le second souffle du dernier soupir Empty
MessageSujet: Re: candidature ... le second souffle du dernier soupir   candidature ... le second souffle du dernier soupir EmptyVen 27 Mar - 21:53

J'avais déjà repris http://www.virtuafoot.com/#club?uid=516187
Mais j'avais relaché^^
Mat m'a envoyé un mail, du coup je reprends un peu de service voir comment ça se boutique ce nouveau VF Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtuafoot.com/#club?uid=516187
arioch
breton confirmé
breton confirmé
arioch


Messages : 235
Date d'inscription : 08/02/2015
Age : 39
Localisation : Milwaukee

candidature ... le second souffle du dernier soupir Empty
MessageSujet: Re: candidature ... le second souffle du dernier soupir   candidature ... le second souffle du dernier soupir EmptySam 28 Mar - 0:54

ya qq evos qui ont l air sympa mais je ne suis pas encore assez avancer pour tout voir. hate d avoior des infras qui tiennent la route pour exploiter l ensemble du jeu !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtuafoot.com/#club?uid=531682
dancarter06
petit breton bavard
petit breton bavard



Messages : 21
Date d'inscription : 25/01/2015

candidature ... le second souffle du dernier soupir Empty
MessageSujet: Re: candidature ... le second souffle du dernier soupir   candidature ... le second souffle du dernier soupir EmptySam 28 Mar - 3:47

Rebienvenue à toi mister Arioch , je vois que tu es vachement apprécié içi , donc je te souhaite la meilleure des bienvenues!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
arioch
breton confirmé
breton confirmé
arioch


Messages : 235
Date d'inscription : 08/02/2015
Age : 39
Localisation : Milwaukee

candidature ... le second souffle du dernier soupir Empty
MessageSujet: Re: candidature ... le second souffle du dernier soupir   candidature ... le second souffle du dernier soupir EmptySam 28 Mar - 17:23

merci dancarter

ils m apprecieront moins ad ils se prendront des claques en coupe Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtuafoot.com/#club?uid=531682
chtimi
breton confirmé
breton confirmé



Messages : 179
Date d'inscription : 17/02/2014
Age : 56
Localisation : Mamirolle

candidature ... le second souffle du dernier soupir Empty
MessageSujet: Re: candidature ... le second souffle du dernier soupir   candidature ... le second souffle du dernier soupir EmptyDim 29 Mar - 10:35

hi hi hi même pas peur Arioch ....hein si un peu quand même tu vas redevenir un manager trés difficile a battre dans quelque saison et je sais de quoi je parle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature ... le second souffle du dernier soupir Empty
MessageSujet: Re: candidature ... le second souffle du dernier soupir   candidature ... le second souffle du dernier soupir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature ... le second souffle du dernier soupir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Bretons Universels 1 et 2 :: Bienvenue ! :: Postulez chez les [ BU ]-
Sauter vers: