Les Bretons Universels 1 et 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Bretons Universels 1 et 2

Forum des ententes Virtuafoot des Bretons Universels
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Candidature seyem!
Présentation Yuwanglee - Gars du Reun EmptyVen 26 Avr - 17:50 par monsieur

» Candidature Sporting Club Sanglier - Simo
Présentation Yuwanglee - Gars du Reun EmptyJeu 31 Mar - 20:57 par mat56

» présentation DogsUnited
Présentation Yuwanglee - Gars du Reun EmptyMer 30 Mar - 14:22 par mat56

» Étoile Longevilloise
Présentation Yuwanglee - Gars du Reun EmptyDim 13 Mar - 0:34 par arioch

» un petit coucou
Présentation Yuwanglee - Gars du Reun EmptyMar 1 Mar - 16:38 par mat56

» Candidature The Green Visitors
Présentation Yuwanglee - Gars du Reun EmptyDim 28 Fév - 11:17 par mat56

» Présentation FCEstrées
Présentation Yuwanglee - Gars du Reun EmptyMar 20 Oct - 11:00 par dedecampo

» Présentation
Présentation Yuwanglee - Gars du Reun EmptyMar 20 Oct - 10:59 par dedecampo

» présentation entente
Présentation Yuwanglee - Gars du Reun EmptyDim 11 Oct - 19:21 par Vaaal#22

Meilleurs posteurs
mat56 (462)
Présentation Yuwanglee - Gars du Reun Vote_lcapPrésentation Yuwanglee - Gars du Reun Voting_barPrésentation Yuwanglee - Gars du Reun Vote_rcap 
arioch (235)
Présentation Yuwanglee - Gars du Reun Vote_lcapPrésentation Yuwanglee - Gars du Reun Voting_barPrésentation Yuwanglee - Gars du Reun Vote_rcap 
chtimi (179)
Présentation Yuwanglee - Gars du Reun Vote_lcapPrésentation Yuwanglee - Gars du Reun Voting_barPrésentation Yuwanglee - Gars du Reun Vote_rcap 
dedecampo (144)
Présentation Yuwanglee - Gars du Reun Vote_lcapPrésentation Yuwanglee - Gars du Reun Voting_barPrésentation Yuwanglee - Gars du Reun Vote_rcap 
Ricou (139)
Présentation Yuwanglee - Gars du Reun Vote_lcapPrésentation Yuwanglee - Gars du Reun Voting_barPrésentation Yuwanglee - Gars du Reun Vote_rcap 
rennes29 (124)
Présentation Yuwanglee - Gars du Reun Vote_lcapPrésentation Yuwanglee - Gars du Reun Voting_barPrésentation Yuwanglee - Gars du Reun Vote_rcap 
Vaaal#22 (120)
Présentation Yuwanglee - Gars du Reun Vote_lcapPrésentation Yuwanglee - Gars du Reun Voting_barPrésentation Yuwanglee - Gars du Reun Vote_rcap 
Epsy (92)
Présentation Yuwanglee - Gars du Reun Vote_lcapPrésentation Yuwanglee - Gars du Reun Voting_barPrésentation Yuwanglee - Gars du Reun Vote_rcap 
fabrice95 (65)
Présentation Yuwanglee - Gars du Reun Vote_lcapPrésentation Yuwanglee - Gars du Reun Voting_barPrésentation Yuwanglee - Gars du Reun Vote_rcap 
Jazzael (48)
Présentation Yuwanglee - Gars du Reun Vote_lcapPrésentation Yuwanglee - Gars du Reun Voting_barPrésentation Yuwanglee - Gars du Reun Vote_rcap 
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 Présentation Yuwanglee - Gars du Reun

Aller en bas 
+5
Vaaal#22
mat56
arioch
rennes29
yuwanglee
9 participants
AuteurMessage
yuwanglee
breton débutant
breton débutant



Messages : 12
Date d'inscription : 14/04/2015

Présentation Yuwanglee - Gars du Reun Empty
MessageSujet: Présentation Yuwanglee - Gars du Reun   Présentation Yuwanglee - Gars du Reun EmptyMer 15 Avr - 13:45

¤ Ton prénom : Arnaud

¤ Présentation personnelle : 19 ans, bientôt 20, je passe mon BTS compta dans un mois Razz

¤ Quelles sont tes passions dans ta vie ? Le foot et l'aviation

¤ Ton club favori dans la vrai vie ? Marseille

De Ton club …

¤ D’où vient ton nom de club ? Gars du Reun, mon club, où j'ai joué au foot et où maintenant je suis arbitre

¤ Numéro de club sur VF 534293

¤ Tu peux nous décrire un peu l’historique de ton club ? J'ai commencé le jeu hier

¤ Plutôt formateur, compétiteur ou les deux ? Formateur

¤ Quelles sont tes ambitions et ta stratégie a venir pour le développer ? Aucune idée, j'espère que vous pourrez m'aider Smile

¤ Quel est selon toi ton meilleur joueur ? Je ne connais pas encore mes joueurs ..

De ton (possible) futur avenir chez les [BU]…

¤ Avez-vous été contacté par un membre de l'entente pour venir ? Non

¤ Alignerez vous vos meilleurs joueurs en matchs Inter Entente ? Oui si ils permettent d'aider

¤ Que vas-tu nous apporter ? De la bonne humeur, de l'aide si je peux

¤ Que penses-tu qu’on pourrait t’apporter ? Des conseils et de la bonne humeur
Revenir en haut Aller en bas
rennes29
breton confirmé
breton confirmé



Messages : 124
Date d'inscription : 15/11/2014

Présentation Yuwanglee - Gars du Reun Empty
MessageSujet: Re: Présentation Yuwanglee - Gars du Reun   Présentation Yuwanglee - Gars du Reun EmptyMer 15 Avr - 19:21

bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
yuwanglee
breton débutant
breton débutant



Messages : 12
Date d'inscription : 14/04/2015

Présentation Yuwanglee - Gars du Reun Empty
MessageSujet: Re: Présentation Yuwanglee - Gars du Reun   Présentation Yuwanglee - Gars du Reun EmptyMer 15 Avr - 23:40

Merci beaucoup ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
arioch
breton confirmé
breton confirmé
arioch


Messages : 235
Date d'inscription : 08/02/2015
Age : 39
Localisation : Milwaukee

Présentation Yuwanglee - Gars du Reun Empty
MessageSujet: Re: Présentation Yuwanglee - Gars du Reun   Présentation Yuwanglee - Gars du Reun EmptyJeu 16 Avr - 2:15

Regardons un peu de plus pres  Very Happy

¤ Présentation personnelle : 19 ans, bientôt 20, je passe mon BTS compta dans un mois Razz
+1 : un comptable est proche de ses sous ! c est un plus sur VF ^^
¤ Quelles sont tes passions dans ta vie ? Le foot et l'aviation
+1 : l aviation est un plus. VF nous fait parfois planer mais surtout il faut savoir prendre de l altitude pour comprendre certains resultats et certaines decisions Very Happy
¤ Ton club favori dans la vrai vie ? Marseille
-1 : pas besoin d explication ... allez l aja  cheers
¤ D’où vient ton nom de club ? Gars du Reun, mon club, où j'ai joué au foot et où maintenant je suis arbitre
+1 : qui dit arbitre dit sang froid ... il en faut. ceci dit, ca ne colle pas avec l OM Very Happy
¤ Numéro de club sur VF 534293
rien a dire. tout nouveau tout beau,l a route est longue ! soit patient.
¤ Tu peux nous décrire un peu l’historique de ton club ? J'ai commencé le jeu hier
+1 : il faut du courage pour s inscrire ^^ as tu deja une experience VF ?
¤ Plutôt formateur, compétiteur ou les deux ? Formateur
difficle a dire a se stde du jeu et avec les nouvelles regles de formation qui viennent de sortir
¤ Quelles sont tes ambitions et ta stratégie a venir pour le développer ? Aucune idée, j'espère que vous pourrez m'aider Smile
+1 : patience et patience.
¤ Quel est selon toi ton meilleur joueur ? Je ne connais pas encore mes joueurs ..
+1 : en fait au debut, ya pas de meilleur joueurs ^^
¤ Avez-vous été contacté par un membre de l'entente pour venir ? Non
+1 : ils manquerait plus qu un membre des BU aille recruter un marseillais Very Happy
¤ Alignerez vous vos meilleurs joueurs en matchs Inter Entente ? Oui si ils permettent d'aider
+1 : toujours, toujours !
¤ Que vas-tu nous apporter ? De la bonne humeur, de l'aide si je peux
+! : la bonne humeur est la cle de la reussite dans une entente !
¤ Que penses-tu qu’on pourrait t’apporter ? Des conseils et de la bonne humeur
-1 : 19 ans et tu radotes deja ? Very Happy

On sent la touhe compta. Reponse aux question ligne par ligne comme un tableau excel !
J espere avoir trouver la bonne formule pour t accueillir a la [BU]
Certaines remarques a prendre au 5eme degre Very Happy ... a part Marseille evidemment Wink
Bienvenu a toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtuafoot.com/#club?uid=531682
yuwanglee
breton débutant
breton débutant



Messages : 12
Date d'inscription : 14/04/2015

Présentation Yuwanglee - Gars du Reun Empty
MessageSujet: Re: Présentation Yuwanglee - Gars du Reun   Présentation Yuwanglee - Gars du Reun EmptyVen 17 Avr - 11:08

J'ai joué à VF1 quelques temps mais sans plus
Revenir en haut Aller en bas
yuwanglee
breton débutant
breton débutant



Messages : 12
Date d'inscription : 14/04/2015

Présentation Yuwanglee - Gars du Reun Empty
MessageSujet: Re: Présentation Yuwanglee - Gars du Reun   Présentation Yuwanglee - Gars du Reun EmptyVen 17 Avr - 13:27

Si vous avez des jeunes prometteurs que vous voulez prêter pour qu'ils s'aguerrissent, n'hésiter pas à me les prêter ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
mat56
Admin
Admin
mat56


Messages : 462
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 43
Localisation : chez moi ou ailleurs mais de toute façon, mes pensées sont en Bretagne

Présentation Yuwanglee - Gars du Reun Empty
MessageSujet: Re: Présentation Yuwanglee - Gars du Reun   Présentation Yuwanglee - Gars du Reun EmptySam 18 Avr - 11:20

bienvenu chez nous, tu as pu faire connaissance avec l'humour de notre arioch americain, Tu vas pouvoir avoir accès au reste du forum; dsl pour le retard à l'allumage mais je suis assez pris en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Vaaal#22
breton confirmé
breton confirmé



Messages : 120
Date d'inscription : 01/11/2014

Présentation Yuwanglee - Gars du Reun Empty
MessageSujet: Re: Présentation Yuwanglee - Gars du Reun   Présentation Yuwanglee - Gars du Reun EmptySam 18 Avr - 11:49

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
yuwanglee
breton débutant
breton débutant



Messages : 12
Date d'inscription : 14/04/2015

Présentation Yuwanglee - Gars du Reun Empty
MessageSujet: Re: Présentation Yuwanglee - Gars du Reun   Présentation Yuwanglee - Gars du Reun EmptySam 18 Avr - 13:31

Merci !!! Smile

Pas de soucis mat
Revenir en haut Aller en bas
kda2602
petit breton bavard
petit breton bavard



Messages : 29
Date d'inscription : 28/11/2014

Présentation Yuwanglee - Gars du Reun Empty
MessageSujet: Re: Présentation Yuwanglee - Gars du Reun   Présentation Yuwanglee - Gars du Reun EmptySam 18 Avr - 13:55

Bienvenue chez les [BU] ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
dancarter06
petit breton bavard
petit breton bavard



Messages : 21
Date d'inscription : 25/01/2015

Présentation Yuwanglee - Gars du Reun Empty
MessageSujet: Re: Présentation Yuwanglee - Gars du Reun   Présentation Yuwanglee - Gars du Reun EmptyMar 28 Avr - 2:27

Bienvenue chez nous!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Yuwanglee - Gars du Reun Empty
MessageSujet: Re: Présentation Yuwanglee - Gars du Reun   Présentation Yuwanglee - Gars du Reun EmptyDim 31 Mai - 9:48

¤ Ton prénom : Eric

¤ Présentation personnelle : 30 ans je travaille chez un traiteur

¤ Quelles sont tes passions dans ta vie ? Le foot et la marche

¤ Ton club favori dans la vrai vie ? Marseille


¤ D’où vient ton nom de club ? USST mon CLUB ou j'ai jouer et de la ville ou j'habite

¤ Numéro de club sur VF 531796

¤ Tu peux nous décrire un peu l’historique de ton club ? J'étais champion la saison 15 du championnats Outre-Mer Div 4 pour ma premier saison. Le nom de mon stade est Arena United. Il est de 20 000 places pour le moment.

¤ Plutôt formateur, compétiteur ou les deux ? Les deux

¤ Quelles sont tes ambitions et ta stratégie a venir pour le développer ? Je ne sais pas encore j'espère que vous pourrez m'aider.

¤ Quel est selon toi ton meilleur joueur ? Scott Aams http://www.virtuafoot.com/#joueur?jid=1258225

De ton (possible) futur avenir chez les [BU]…

¤ Avez-vous été contacté par un membre de l'entente pour venir ? Oui mon cousin Balbal

¤ Alignerez vous vos meilleurs joueurs en matchs Inter Entente ? Oui si ils permettent d'aider

¤ Que vas-tu nous apporter ? des point pour que l'entente avance et de l'aide quand vous voulez

¤ Que penses-tu qu’on pourrait t’apporter ? de l'aide pour progressé
Revenir en haut Aller en bas
chtimi
breton confirmé
breton confirmé



Messages : 179
Date d'inscription : 17/02/2014
Age : 56
Localisation : Mamirolle

Présentation Yuwanglee - Gars du Reun Empty
MessageSujet: Re: Présentation Yuwanglee - Gars du Reun   Présentation Yuwanglee - Gars du Reun EmptyDim 31 Mai - 11:39

Bienvenus Eric chez nous une entente qui se construit de jour en jour j'espere te voir et surtout te lire sur le fofo au fait je suis le trésorier de l'entente a bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
arioch
breton confirmé
breton confirmé
arioch


Messages : 235
Date d'inscription : 08/02/2015
Age : 39
Localisation : Milwaukee

Présentation Yuwanglee - Gars du Reun Empty
MessageSujet: Re: Présentation Yuwanglee - Gars du Reun   Présentation Yuwanglee - Gars du Reun EmptyDim 31 Mai - 17:03

Si la memoire est a la tete, ce que le passe, peut-on y acceder a six ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtuafoot.com/#club?uid=531682
Balbal
petit breton bavard
petit breton bavard
Balbal


Messages : 20
Date d'inscription : 28/01/2014

Présentation Yuwanglee - Gars du Reun Empty
MessageSujet: Re: Présentation Yuwanglee - Gars du Reun   Présentation Yuwanglee - Gars du Reun EmptyLun 1 Juin - 18:22

Merci chtimi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Yuwanglee - Gars du Reun Empty
MessageSujet: Re: Présentation Yuwanglee - Gars du Reun   Présentation Yuwanglee - Gars du Reun Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Yuwanglee - Gars du Reun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation JeremCrash
» presentation
» Présentation
» Présentation FCEstrées
» Présentation Birdman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Bretons Universels 1 et 2 :: Bienvenue ! :: Amis ou Inconnus , présente toi ...-
Sauter vers: