Les Bretons Universels 1 et 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Bretons Universels 1 et 2

Forum des ententes Virtuafoot des Bretons Universels
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Candidature seyem!
Candidature de patlemonegasque EmptyVen 26 Avr - 17:50 par monsieur

» Candidature Sporting Club Sanglier - Simo
Candidature de patlemonegasque EmptyJeu 31 Mar - 20:57 par mat56

» présentation DogsUnited
Candidature de patlemonegasque EmptyMer 30 Mar - 14:22 par mat56

» Étoile Longevilloise
Candidature de patlemonegasque EmptyDim 13 Mar - 0:34 par arioch

» un petit coucou
Candidature de patlemonegasque EmptyMar 1 Mar - 16:38 par mat56

» Candidature The Green Visitors
Candidature de patlemonegasque EmptyDim 28 Fév - 11:17 par mat56

» Présentation FCEstrées
Candidature de patlemonegasque EmptyMar 20 Oct - 11:00 par dedecampo

» Présentation
Candidature de patlemonegasque EmptyMar 20 Oct - 10:59 par dedecampo

» présentation entente
Candidature de patlemonegasque EmptyDim 11 Oct - 19:21 par Vaaal#22

Meilleurs posteurs
mat56 (462)
Candidature de patlemonegasque Vote_lcapCandidature de patlemonegasque Voting_barCandidature de patlemonegasque Vote_rcap 
arioch (235)
Candidature de patlemonegasque Vote_lcapCandidature de patlemonegasque Voting_barCandidature de patlemonegasque Vote_rcap 
chtimi (179)
Candidature de patlemonegasque Vote_lcapCandidature de patlemonegasque Voting_barCandidature de patlemonegasque Vote_rcap 
dedecampo (144)
Candidature de patlemonegasque Vote_lcapCandidature de patlemonegasque Voting_barCandidature de patlemonegasque Vote_rcap 
Ricou (139)
Candidature de patlemonegasque Vote_lcapCandidature de patlemonegasque Voting_barCandidature de patlemonegasque Vote_rcap 
rennes29 (124)
Candidature de patlemonegasque Vote_lcapCandidature de patlemonegasque Voting_barCandidature de patlemonegasque Vote_rcap 
Vaaal#22 (120)
Candidature de patlemonegasque Vote_lcapCandidature de patlemonegasque Voting_barCandidature de patlemonegasque Vote_rcap 
Epsy (92)
Candidature de patlemonegasque Vote_lcapCandidature de patlemonegasque Voting_barCandidature de patlemonegasque Vote_rcap 
fabrice95 (65)
Candidature de patlemonegasque Vote_lcapCandidature de patlemonegasque Voting_barCandidature de patlemonegasque Vote_rcap 
Jazzael (48)
Candidature de patlemonegasque Vote_lcapCandidature de patlemonegasque Voting_barCandidature de patlemonegasque Vote_rcap 
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de patlemonegasque

Aller en bas 
+4
Brendou
arioch
Vaaal#22
patlemonegasque
8 participants
AuteurMessage
patlemonegasque
petit breton bavard
petit breton bavard



Messages : 32
Date d'inscription : 14/05/2015

Candidature de patlemonegasque Empty
MessageSujet: Candidature de patlemonegasque   Candidature de patlemonegasque EmptyJeu 14 Mai - 16:23

Je m'appelle Patrick et j'ai 35 ans, je suis ingenieur en pisculture et j'habite près de Sete. J'ai une particularité sympa, c'est d'être né à Monaco mais je ne m'étendrai pas là dessus, ce qui fait de moi un inconditionnel de l'ASM !!


¤ D’où vient ton nom de club ? Le club s'est fait naturellement et mes joueurs sont tous issu de la même nation.
¤ Numéro de club sur VF: http://www.virtuafoot.com/#club?uid=534797
¤ Tu peux nous décrire un peu l’historique de ton club ? tout neuf en cours de developpement
¤ Plutôt formateur, compétiteur ou les deux ? plutot competiteur
¤ Quelles sont tes ambitions et ta stratégie a venir pour le développer ? toujours avoir des monegasques et participer a la coupe du monde des nations VF avec une grosse équipe et la gagner
¤ Quel est selon toi ton meilleur joueur ?
c'est Sapa http://www.virtuafoot.com/#joueur?jid=1344316, merci président au passage
De ton (possible) futur avenir chez les [BU]… essayer de donner le plus de points IE à l'entente, j'ai postulé chez vous, car j'adore la Bretagne, ma femme est bretonne donc vous comprenez mon attachement à cette région si accueillante.

¤ Avais-tu une entente avant ? Si oui, à chaque fois que tu as quitté une entente, quelles en ont été les raisons ? pas d'entente, vous êtes les premiers
¤ Avez-vous été contacté par un membre de l'entente pour venir ? le président qui m'a accepté sans soucis, merci à lui
¤ Alignerez vous vos meilleurs joueurs en matchs Inter Entente ? oui bien sur
¤ Que vas-tu nous apporter ? le plus possible, ma motivation et investissement pour l'entente.
¤ Que penses-tu qu’on pourrait t’apporter ?
Revenir en haut Aller en bas
Vaaal#22
breton confirmé
breton confirmé



Messages : 120
Date d'inscription : 01/11/2014

Candidature de patlemonegasque Empty
MessageSujet: Re: Candidature de patlemonegasque   Candidature de patlemonegasque EmptyJeu 14 Mai - 16:37

Candidature de patlemonegasque 208196999
Revenir en haut Aller en bas
arioch
breton confirmé
breton confirmé
arioch


Messages : 235
Date d'inscription : 08/02/2015
Age : 39
Localisation : Milwaukee

Candidature de patlemonegasque Empty
MessageSujet: Re: Candidature de patlemonegasque   Candidature de patlemonegasque EmptyVen 15 Mai - 1:48

fait attention, on pourrait penser que ta femme est accueillante Very Happy

bienvenu en bretagne universelle !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtuafoot.com/#club?uid=531682
Brendou
petit breton bavard
petit breton bavard



Messages : 45
Date d'inscription : 07/03/2014
Age : 31

Candidature de patlemonegasque Empty
MessageSujet: Re: Candidature de patlemonegasque   Candidature de patlemonegasque EmptyVen 15 Mai - 17:59

Bienvenue pat Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtuafoot.com/#club?uid=516187
mat56
Admin
Admin
mat56


Messages : 462
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 43
Localisation : chez moi ou ailleurs mais de toute façon, mes pensées sont en Bretagne

Candidature de patlemonegasque Empty
MessageSujet: Re: Candidature de patlemonegasque   Candidature de patlemonegasque EmptySam 16 Mai - 10:37

arioch a écrit:
fait attention, on pourrait penser que ta femme est accueillante Very Happy

bienvenu en bretagne universelle !


toujours le mot pour rire, bienvenu a toi et merci d'etre chez nous, tu verras comme la Bretagne est accueillante
Revenir en haut Aller en bas
kda2602
petit breton bavard
petit breton bavard



Messages : 29
Date d'inscription : 28/11/2014

Candidature de patlemonegasque Empty
MessageSujet: Re: Candidature de patlemonegasque   Candidature de patlemonegasque EmptySam 16 Mai - 13:51

Encore un nouveau membre ! Bienvenue ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
jjbabar44
petit breton bavard
petit breton bavard



Messages : 22
Date d'inscription : 14/05/2015
Age : 38
Localisation : Nantes

Candidature de patlemonegasque Empty
MessageSujet: Re: Candidature de patlemonegasque   Candidature de patlemonegasque EmptyLun 18 Mai - 22:35

Bienvenue dans l'entente Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
patlemonegasque
petit breton bavard
petit breton bavard



Messages : 32
Date d'inscription : 14/05/2015

Candidature de patlemonegasque Empty
MessageSujet: Re: Candidature de patlemonegasque   Candidature de patlemonegasque EmptyMer 20 Mai - 16:24

merci à vous petite modification, je n'ai pas pris la nationalité monegasque pour mes joueurs VF mais comme le drapeau Maltais avait les mêmes couleurs
Revenir en haut Aller en bas
chtimi
breton confirmé
breton confirmé



Messages : 179
Date d'inscription : 17/02/2014
Age : 56
Localisation : Mamirolle

Candidature de patlemonegasque Empty
MessageSujet: Re: Candidature de patlemonegasque   Candidature de patlemonegasque EmptyMar 26 Mai - 8:53

Slt Patrick bienvenus dans notre entente n'hésite pas a me demander de l'aide pour monter tes infrastructures Cdf Boutique ect... a+ sur le fofo car il nous faut des gars motiver a+ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de patlemonegasque Empty
MessageSujet: Re: Candidature de patlemonegasque   Candidature de patlemonegasque Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de patlemonegasque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Bretons Universels 1 et 2 :: Bienvenue ! :: Postulez chez les [ BU ]-
Sauter vers: