Les Bretons Universels 1 et 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Bretons Universels 1 et 2

Forum des ententes Virtuafoot des Bretons Universels
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Candidature seyem!
Le mot du président EmptyVen 26 Avr - 17:50 par monsieur

» Candidature Sporting Club Sanglier - Simo
Le mot du président EmptyJeu 31 Mar - 20:57 par mat56

» présentation DogsUnited
Le mot du président EmptyMer 30 Mar - 14:22 par mat56

» Étoile Longevilloise
Le mot du président EmptyDim 13 Mar - 0:34 par arioch

» un petit coucou
Le mot du président EmptyMar 1 Mar - 16:38 par mat56

» Candidature The Green Visitors
Le mot du président EmptyDim 28 Fév - 11:17 par mat56

» Présentation FCEstrées
Le mot du président EmptyMar 20 Oct - 11:00 par dedecampo

» Présentation
Le mot du président EmptyMar 20 Oct - 10:59 par dedecampo

» présentation entente
Le mot du président EmptyDim 11 Oct - 19:21 par Vaaal#22

Meilleurs posteurs
mat56 (462)
Le mot du président Vote_lcapLe mot du président Voting_barLe mot du président Vote_rcap 
arioch (235)
Le mot du président Vote_lcapLe mot du président Voting_barLe mot du président Vote_rcap 
chtimi (179)
Le mot du président Vote_lcapLe mot du président Voting_barLe mot du président Vote_rcap 
dedecampo (144)
Le mot du président Vote_lcapLe mot du président Voting_barLe mot du président Vote_rcap 
Ricou (139)
Le mot du président Vote_lcapLe mot du président Voting_barLe mot du président Vote_rcap 
rennes29 (124)
Le mot du président Vote_lcapLe mot du président Voting_barLe mot du président Vote_rcap 
Vaaal#22 (120)
Le mot du président Vote_lcapLe mot du président Voting_barLe mot du président Vote_rcap 
Epsy (92)
Le mot du président Vote_lcapLe mot du président Voting_barLe mot du président Vote_rcap 
fabrice95 (65)
Le mot du président Vote_lcapLe mot du président Voting_barLe mot du président Vote_rcap 
Jazzael (48)
Le mot du président Vote_lcapLe mot du président Voting_barLe mot du président Vote_rcap 
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 Le mot du président

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Le président des [BU]
Modérateur
Modérateur



Messages : 42
Date d'inscription : 27/01/2014
Age : 50
Localisation : Paris 13

Le mot du président Empty
MessageSujet: Le mot du président   Le mot du président EmptyMar 28 Jan - 4:59

[b]Bonjour à tous, je me présente, je me prénome Pascal, breton de coeur et de sang, mais résident Parisien...

Je suis sur VF depuis Décembre 2010 avec à mon palmarès deux montés en D1 Limousin lors des saisons 46 et 51.

J'ai fréquenté l'entente Breizhillienne où l'ambiance s'est dégradée petit à petit, jusqu'à de multiples tensions suite à la fusion avec les ESR, (ces deux ententes n'existent plus).

Ces tensions m'ont amené à vouloir crééer ma propre entente afin de retrouver le bon esprit qui animait les BZH.

Mon ambition est d'avoir une entente à l'écoute de ses membres et qui puisse à la fois faire progresser les plus jeunes et être compétitive au classement des ententes.

Soyez les bienvenus chez vous, vos seuls devoirs sont de partager votre bonne humeur et de participer au mieux de vos possibilités au forum et à la vie de l'entente[/b]

DEGEMER MAT. (Bienvenu)
Revenir en haut Aller en bas
mat56
Admin
Admin
mat56


Messages : 462
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 43
Localisation : chez moi ou ailleurs mais de toute façon, mes pensées sont en Bretagne

Le mot du président Empty
MessageSujet: Re: Le mot du président   Le mot du président EmptyVen 17 Oct - 19:59

Bonjour à tous, je me présente je m'appelle mathieu, je suis le nouveau président de l'entente créé par notre ami pascal, également breton de coeur et de sang, mais résident en beauce par contre !!!!

Je suis sur VF depuis un peu plus longtemps sur VF (février 2009) avec un petit palmarès essentiellement en championnat bretagne

J'ai moi aussi fréquenté l'entente Breizhillienne et également les ESR, (ces deux ententes n'existent plus). Avant j'ai aussi été dans l'entente des forza-morbihannais de Fiesta.

Je suis là pour continuer le travail de Pascal le grand frère en espérant faire aussi bien si ce n'est mieux

J'ai les mêmes ambitions, mêmes rêves, idéaux, bref, je veux que cela marche.......

Soyez les bienvenus chez nous aussi

DEGEMER MAT. (Bienvenu)
Revenir en haut Aller en bas
 
Le mot du président
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Bretons Universels 1 et 2 :: Bienvenue ! :: Postulez chez les [ BU ]-
Sauter vers: